Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne mobile a été résiliée le 21/04. Depuis, impossible de joindre le service client. Comment joindre un conseiller?

Ma ligne mobile a été résiliée le 21/04/2021 et depuis, il est impossible de joindre le service client au 1064 car mon numéro de ligne et mon numéro de contact ne permettent pas de m'identifier. Le tchat ne fonctionne pas non plus. Comment est-il possible d'entrer en contact avec un conseiller du service client ? Merci d'avance

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,
Nous somme disponibles ici même si besoin.
En quoi peut on vous renseigner exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
points

Vous m'avez facturé le mois entier (du 02/04 au 01/05) alors que je n'ai eu accès à vos services que durant 20 jours. Merci de procéder au remboursement au prorata temporis.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Votre facture mensuelle étant éditée le 2 de chaque mois la période du 21/04 au 01/05 sera automatiquement remboursée sur la facture du 2 mai.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes le 11/05 et je n'ai toujours reçu aucune facture de régularisation. Merci de faire le nécessaire svp.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste le remboursement de 3 euros a bien été effectué en date du 07/05. Je vous invite à vérifier votre compte du 07/05 à aujourd'hui.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, ma ligne bouygues étant résiliée, je ne peux pas joindre un conseiller par téléphone sur votre service vocal vu que mon numéro n’est plus reconnu. Seulement on doit me rembourser ma dernière facture et je n’ai pas accès à un service client. J’ai reçu un mail mais sans aucunes explications. Merci de m’aider.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,
Dommage que vous nous ayez quittée.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler