Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des frais de construction de ligne dans le delai de retractation?

Bonjour,
J'ai souscrit à une Box ADSL et j'ai utilisé mon droit de retractation dans les 14 jours suivant la souscription. J'ai résilié avant le RDV avec le technicien. Malgré tout, on m'a facturé 39.99 euros de frais d'installation de ligne alors que le technicien n'est jamais passé chez moi et je n'ai jamais profité donc de mon offre. Et voici ça fait 3 mois qu'on ne m'a pas remboursée.
Que dois je faire?
Merci

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Esther,

Je prends votre dossier en charge et reviens vers vous dès que j'ai un retour de mes responsables concernant la prise en charge ou non des frais.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
23 / 100
Merci! Parce que dans les CGV et CGS que j'ai lues en détail, on ne fait pas du tout de distinction entre ces frais et les autres qui nous sont remboursés!
MERCI

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Auriez vous des nouvelles svp?
Merci

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
1
157 / 750
Bonjour,

Il y a de cela quelques mois on m'avait prélevé indument cette somme dans la mesure où elle n'était pas mentionnée dans mon contrait papier (le contrat qu'on signe le jour où l'on souscrit en boutique).

Après des semaines et des semaines de réclamations légitimes et de tentatives d'enfumages divers j'ai pu obtenir gain de cause auprès du Service CONSOMMATEURS. Faites-leur un courrier en leur exposant le souci. Ce type d'abus ne peut pas durer comme ça éternellement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler