Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande pas reçu au bout de 3 semaines ??

Bonjour j’ai passé commande d’une carte SIM b&you le 06/04/2021, j’ai contacter le service client pour modifier l’adresse de livraison il y a maintenant deux semaines et jusqu’à ce jour 26/04/2021 je n’ai toujours pas reçu ma commande?? Merci de m’informer sur les délais de livraison que je trouve vraiment très long!
Cdlt
Sirine

SIRINE
SIRINE

SIRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4810 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sirine, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler