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Fermeture d'incident sans rétablissement du probleme

Bonjour,
Comme cité dans le titre, vous avez effectué la fermeture d'incident le jeudi dernier mais le probleme persiste toujours. J'ai cette coupure d'internet assez régulierement depuis 2 mois. Ce week-end, le service n'a pas fonctioné correctement.
Aujourd'hui vous étiez censé m'appeler pour faire le point entre 13-14 h et personne ne m'a appelé, impossible de vous joindre au 1064 avec mon numero de téléphone donc la derniere fois j'étais obligé de vous appeler avec le numero de quelq'un d'autre.
Merci de régler le probleme au plus vite.

KEISUKE
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Lucas
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Bonjour Keisuke,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

KEISUKE
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Bonjour Lucas,
Comment puis-je vous contacter si je n'arrive pas à vous joindre au 1064.
En effet, j'entends la sonnerie de guitare au debut 2-3 sencondes et ça coupe.
Je n'arrive pas à aller jusqu'au menu pour selectioner "J'ai un problème box" avec mon numéro et e n'est pas le numéro impacté. J'ai l'impression que vous bloquez mon numéro car avec le numéro de d'autres personnes j'arrive à vous contacter.

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KEISUKE
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Bonjour Juliette,
Comme j'ai dit à Lucas, le 1064 n'est pas joignable avec mon numéro.
Que dois-je faire?

Juliette
Juliette

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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