Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais de resiliation changement box adsl pour box 4G

Bonjour,
Je ne comprends pas bien pourquoi je devrais payer des frais de résiliation quand je veux passer d'une offre box adsl a une offre box 4g.
Un conseiller téléphonique m'a expliqué que c'était car l'offre 4g est considéré comme un forfait téléphonique, non comme une box. Alors pourquoi facturez vous 19e de frais de résiliation pour la box 4g (passé le moi satisfait/remboursé), alors qu'il n'y a aucun frais pour résilier un forfait mobile (sans engagement)?
Tout cela n'est pas très clair, je voudrais passer a une box 4g, mais les 49€ de frais de résiliation injustifiés me bloquent.
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point.
Pouvez-vous me dire à quel moment êtes vous joignable afin de faire le point svp?

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.
Vous pouvez m'appeler entre 14h et 15h aujourd'hui svp.
Merci

Bonjour Dominique,

Etes-vous disponible maintenant?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas pu répondre à votre appel ce matin car j'étais au volant, et vous ne m'avez pas rappelé aujourd'hui...
Vous pouvez m'appeler demain en fin de matinée(11h) ou l'après midi.
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je vous contacte tout à l'heure à partir de 11h00.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J’en ai fait les frais le mois dernier, je me suis renseigné directement sur leur site Internet afin de voir à quoi correspondait la box 4G. Étant satisfaite des infos, où l’on me disait que le changement de box était dans frais (fausses informations données sur leur site bien sûr), j’ai donc appelé le service client afin de passer en box 4G à la place de l’ADSL en expliquant que par ADSL il y avait un très mauvais débit.
Je reçois donc ma box 4G, je paye les 19,99 € de mise en service, tout fonctionne impeccable.
Et la fin août je vois que ce n’est pas une facture de clôture de ma box ADSL mais que mon abonnement continue et qu’il n’a pas été résilié. Je rappelle donc Bouygues Telecom en leur disant qu’ils n’ont pas arrêté ma box ADSL lorsque j’ai pris la box 4G, l’opérateur prends ma demande en compte en me disant que j’aurais 59 € de frais de résiliation. Et là je tombe de haut car sur leur site Web ils expliquent qu’il n’y a aucun frais de changement de box. Donc récapitulons 19,99 € de frais de mise en service box 4G, 59 € de frais de résiliation de box ADSL et s’ajoute le mois que j’ai payé pour la box ADSL non résilié alors que je ne m’en servais plus ayant la box 4g et un meilleur débit. La facture est salée pour un changement de box sois disant gratuit.
On me dit que l’on fait remonter l’information pour un geste commercial, geste commercial de 15 € sur plus de 100€.
Je reçois donc ma facture de clôture avec les frais de résiliation donc je rappelle car cela ne me convient pas du tout et on me dit qu’en gros c’est déjà bien 15€ de remise alors que c’est simplement la régularisation de location box et du forfait, et que il n’y a aucune trace de demande de ma résiliation.
Plus de 10 ans que je suis cliente chez Bouygues Telecom et honnêtement je n’ai jamais été aussi déçu… je dois recevoir la fibre sans tarder dans ma commune, et je me pose beaucoup de questions sur les frais qui seront appliquées à ce moment-là, je pense d’ailleurs à passer chez un autre opérateur car mes forfaits mobile étant quasiment tous arrivés à la date limite d’abonnement, je pourrais transférer toutes mes lignes sachant que mes frais de résiliation seront remboursés par le nouvel opérateur.
J’aurais aimé savoir si vous avez eu plus d’infos par rapport au changement d’offre ?
Cordialement

Bonjour Amandine,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide et vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous rejoins en message privé pour faire le point sur votre situation.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler