Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur f3411 sur juste une chaine ?

bonjour .
depuis 24h ,je ne recois plus tf1, code erreur f3411.
on me dit que ce n'est pas de bouygues .suis je la seule ?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Déjà fait.
On me dit que c'est indépendant de bouygues. Qu'un organisme bloque la diffusion de tf1. Réponse que je ne crois pas. Pas la peine de me dire d'appeler le 1064 c'est déjà fait.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
11 / 100
points

Jai exactement le meme probleme sur toute les chaines incroyable

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler