Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Resilier bbox must avant la date de fin d'engagement 1 an

Je quitte mon logement étudiant (plusieurs mois de stages) avant la fin d'engagement (2/10/21) de bbox must. Dois je attendre la fin de cette première année pour envoyer ma résiliation (je limiterai les frais de resiliation à 59€) ou à la date de mon déménagement (frais plus importants).
cordialement

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

bonjour,

Au final vous paierez pareil car en résiliant maintenant vous aurez 59€ de frais de résiliation + les mois d'abonnements restant jusqu'à fin d'engagement et en résiliant en octobre vous aurez payé tous les mois votre abonnement + 59€ de frais de résiliation.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

y'as une petite nuance, en résiliant de façon anticipé les mois restant sotn calculé sans la remise, qu'en attendant cela diminue ce cout.

En pareil situation le mieux si c'est possible c'est de céder la ligne au nouvel occupant du logement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour vos réponses, c'est bien cette nuance qui change le montant des frais. Quant à céder le contrat, ce sera difficile.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
37 / 100
points

bonjour,
je suis dans le même cas que vous. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez procédé? Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler