Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans Fibre depuis 2 mois, Pourquoi Bouygues ne fait rien pour presser l'opérateur fibre de l'immeuble ?

Bonjours, après que des techniciens prestataire de chez Orange nous arrachent le câble fibre pour câbler une nouvelle personne dans l'immeuble, nous passons bientôt 2 mois sans internet avec de fausses promesses de rendez-vous pris avec l'opérateurs puis les jours de rendez-vous aucune intervention pour nous dire qu'aucun rendez-vous n'était prévu - alors que des appels de confirmations de rendez-vous ont été fait par Bouygues.
J'ai fait la demande de contacter des responsable - aucun appels.
On me dit qu'une relance de rendez-vous se fait et qu'on attend une réponse d'Orange. Mais les relances faites valent pas mieux qu'un texto à Orange. Dès 1 mois sans fibre on me dit encore "nous attendons une réponse de l'opérateur fibre de l'immeuble..." Je trouve ça un peu facile et si on arrive à 2 mois alors ça ne dérange pas Bouygues de faire attendre ces clients 2 mois de plus... Je compte bien de mander des dommages et intérêts puisque j'ai lu que ça fait partie de mon droit en plus du remboursement sur ces 2 mois sans services.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je comprends votre ressenti et vous présente nos excuses, néanmoins votre dossier a été pris en charge, nous serez tenu informé au fur et à mesure de l'évolution.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Charlène,
Merci mais cette réponse je la reçoit tous les jours.
En attendant ça fait 2 mois que mes frères et sœurs doivent squatter chez des amis à eux pour rendre leurs devoirs et récupérer les cours, je suis contraint à bosser en télé travail mais ne le pouvant pas on m'oblige à poser des congés ; je perds de l'argent du temps.
Le réseau 4G est en panne depuis le 6 avril et je constate d'un hors forfait sur mon abonnement mobile ... Alors que je n'ai pas de 4G chez moi.
Mon état mental encaisse beaucoup là...
Donc entendre la même chose tous les jours me donne seulement l'impression que pour Bouygues ça pose aucun problème. Pour mettre la pression à vos clients vous trouvez des solutions mais quand il s'agit de respecter les attentes des clients alors on peut prendre son temps.

Je suis en galère depuis fin décembre 2020, jusqu'au aujourd'hui!!!! la fibre n'a fonctionné que deux jours!!!
j'ai appelé 100 millions fois! toujours les même réponses !!! aucune solution proposée !! aucun technicien envoyé !! et le pire!! c'est que je payé deux factures !!

Vous êtes le Flop 1 !! continuez comme ça !! bravo !

Bonjour Aymen,

Désolé des désagréments rencontrés, je fais escalader votre dossier pour qu'un expert puisse analyser la situation et mette tout en œuvre pour y trouver une solution.

Je vous envoie un message privé pour prendre votre numéro de mobile afin de faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler