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Bbox

Problème de connexion entre décodeur et bbox: même joueur joue encore

Bonjour, depuis que j'ai migré d'offre en février, je ne compte plus les reboot de ma bbox. J'en viens à regretter mes boitiers CPL...J'ai passé ma journée de dimanche à éteindre/allumer la bbox, sans parler du wifi qui fonctionne 1 fois sur 2....Je suis les préconisations de bouygues : décodeur relié via un cable sur la bbox, aucun objet sur la bbox, déconnexion des téléphones, mais sans succès......Pourquoi développer le réseau 5G quand le réseau classique ne fonctionne pas....

pachacaline
PASCALINE

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Gwladys
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Equipe

Bonjour Pascaline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

pachacaline
PASCALINE

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Oui bien entendu, et le diagnostic me suggère de redémarrer ma bbox...

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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