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Bbox

Débit offre Bbox Fit VDSL

Bonjour, j'ai récemment changé d'offre pour avoir l'offre Bbox Fit VDSL. Le vendredi 23.04, j'ai constaté que cette offre était activé avec des débits en download > 35 Mbps et en upload > 3 Mbps. Depuis le Samedi 24.04, les débits sont redevenus classiques (ceux de mon ancienne offre) avec des débits de +/- 20 Mbps en download et +/- 2 Mbps en upload. Pourquoi ? Que se passe-il ?

MARC
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Réponses

Daniella
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Bonjour Marc, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MARC
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Bonjour, oui j'ai essayé le diagnostic via https://bytl.fr/DiagBbox Il y a eu une réinitialisation de la box. J'ai également éteint la box, débranché tous les câbles, rebranché. La synchronisation se fait toujours à des débits identiques (ancienne offre). Cdt

Daniella
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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