Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment se rétracter car pas de réseau a mon domicile ? commande effectuée le 17.04.21, activé le 24.04.21

Comment se rétracter car pas de réseau a mon domicile ? commande effectuée le 17.04.21, activé le 24.04.21

l'offre paraissait intéressante, utilisant de nombreux giga. Toutefois je n'y ai pas accès car je n'ai pas de réseau à mon domicile. Les appels téléphoniques sont impossibles, et la réception internet soit impossible soit téléchargement trés lent qui n'aboutit pas toujours.

je souhaite donc me rétracter, et annuler cette commande.

merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien à vous.

Coralie

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.
À bientôt chez nous,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler