Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis-je décaler mon rdv technicien sans passer par l'espace client ?

Depuis l'espace client, le lien pour décaler mon rendez-vous ne fonctionne pas et il m'est impossible de contacter le service client par téléphone, car on me dit que l'on n'arrive pas à m'identifier. L'assistant vocal raccroche systématiquement.
J'ai besoin de décaler ce rendez-vous technicien au plus vite, car ce dernier à lieu demain matin et mes équipements ne sont toujours pas expédiés !

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, je conserve votre dossier afin d'appliquer l'offre initialement proposée pour votre offre box.
Je vous contacterai sur votre mobile dès la mise en place de l offre correspondante.
Je vous remercie pour votre confiance.
Bonne soirée

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler