Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nous avons subi une coupure de réseau entre le jeudi 22/04 et le vendredi 23/04/2021, est il prévu un dédommagement ?

la coupure réseau a eu lieu dans le sud manche, le Cotentin. j'aimerai savoir ce que Bouygues prévoit pour dédommager ses clients après cette longue période sans aucun réseau ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Une remise de 5 euros sera imputée sur chacune de vos lignes mobiles.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai eu une coupure du 02/04/2021 au 05/05/2021 de leur réseaux bouygues telecom, plus d'un mois sans internet... 2 technicien venu à domicile sans succès de réparation, soit 2 journée de travail posé pour rien a attendre les techniciens, qui n'a servit à rien. au 3eme rdv et technicien ça marche enfin.. Je me retrouve sans internet pendant plus d'1 mois.. a devoir posé des jours de travail pour être présent sinon on te facture 69€ par intervention.., passé des heures au téléphones etc..
Bouygues telecom te promet un dédommagement pour tout sa mais toujours rien eu.. ah si internet non facturé pendant la non réception..(encore heureux qu'on ne paie pas quand leur réseaux marche pas).
Bref bon courage se retrouvé sans internet pendant 1 mois surtout en cette période, un vrai calvaire !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler