Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment bloquer le forfait data ?

J'ai souscrit un forfait à 4,99€ avec 5 Go de data pour ma fille.
Je souhaiterais bloquer ce forfait afin de ne pas le dépasser et me retrouver avec un montant hors forfait. Par contre lorsque je vais sur "mon compte / je gère ma conso data", j'ai un message qui me dit que mon offre ne permet pas cette fonctionnalité et me renvoye vers le service client...
Comment dois-je procéder ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point
SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
Ce lien :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
vous permettra de choisir votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait si celui-ci le permet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en fait sur son portable il faut étalonner avec un maximum de 5 Go de data . Activez les données mobiles ( l'icône en haut avec les 2 flèches ) / et sur " Connexions " / sur " Utilisation des données " / et sur " Utilisation des données mobiles " , cliquez sur la roue dentée en haut / pour finir sur " Limite de données " , mettre 5 Go , et aussi sur " Avertissement lié aux données " , cordialement .

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,
Ce lien :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-ma-conso-...
vous permettra de choisir votre mode de consommation internet au-delà de votre forfait si celui-ci le permet.

Bonjour Patrick,
En effet tout les forfaits ne sont pas compatibles avec la modification du mode de consommation data.
Dans votre cas, il faudrait tout simplement activer l'option gratuite "version bloquée" via les options.
De cette façon tout risque de hors forfait sera automatiquement bloqué, que ce soit la data, ou les communications, même les achats via la facture opérateur.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler