Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problèmes connexion espace client

Bonsoir

Depuis 1 mois , je ne peux pas me connecter à mon espace client. J'ai appelé le service client une 1ère fois, qui devait me rappeler le 6 avril après avoir fait remonté l'info concernant mon problème, personne ne m'a rappelé. J'ai du rappelé, problème non résolu, une personne devait me rappeler le 17 avril !! J'ai encore attendu, personne ne m'a rappelé ! J'ai rappelé pour la 3ème fois car je ne peux toujours pas me connecter. Une personne devait me rappeler le lundi 19 avril à 17h30 précisément , personne ne m'a jamais rappelé !! Pourquoi dire aux clients que vous les rappelez alors que vous ne le faites pas !! Je ne peux toujours pas me connecter, ça commence à bien faire, je ne peux pas accéder à mes factures. Une personne a changé mon rib au téléphone et m'a dit qu'elle me remboursait les 7.50 € pour le changement (heureusement encore car ça fait 1 mois que je ne peux me connecter et ce n'est pas de ma faute !!
Je n'ai pas de temps à perdre au téléphone pour rappeler à chaque fois la même chose, raconter mes problèmes à 50 interlocuteurs !! Alors de grâce réglez moi ce problème de connexion une bonne fois pour toute ! merci

ELVINA
ELVINA

ELVINA

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour , inscrivez votre identifiant " prénom.nom@bbox.fr " et votre mot de passe , et et je vous conseille de l'enregistrer dans les favoris de votre navigateur ( sur la petite étoile en haut sur la barre d'outil ) , de façon à ne pas reporter chaque fois les identifiants . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

ELVINA
ELVINA

ELVINA

Niveau
0
34 / 100
Merci pour vos informations mais je n'ai pas d'adresse bbox puisque je n'ai qu'un forfait mobile. Je peux me connecter à l'espace mais après on me demande de créer mon identifiant de connexion et c'est à ce moment que ça me met en erreur à chaque fois ! Sous cette fenetre j'entrevois mon espace mais ne peut pas y accéder ! Et là je dois vraiment accéder à ma facture.

Comme je vous l'ai dit 3 personnes devaient me rappeler et jamais eu de nouvelles, ce n'est pas sérieux vraiment

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elvina,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 16h15.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELVINA
ELVINA

ELVINA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Effectivement , désolée je n'ai pas pu répondre, j'ai reçu votre message vocal. Vous pouvez me joindre jeudi vers 17h si vous pouvez. Merci

Cordialement

ELVINA
ELVINA

ELVINA

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Ce ne sera pas nécessaire de me rappeler, j'ai du rappeler bouyugue à l'instant et une personne doit me rappeler la semaine prochaine ....

Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elvina,

D'accord, je suis ravi que vous ayez pu avoir un suivi de votre dossier.
Merci de votre information.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler