Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation illégale

Bonjour, mi mars je demandais une recharge internet de 70 giga à 30 euros. Elle ne s'est pas appliquée, je n'ai pas reçu le SMS de confirmation, et donc commencait à faire du hors forfait alors que j'avais payé la recharge.
Apres une demi heure au téléphone avec un conseiller, il s'averait qu'aucune recharge ne s'affichait sur ma consommation malgré que je paie, le conseiller a essayé d'en rajouter 4, aucune n'apparaissait, resultat je me retrouvais avec une facture a 74 euros (qui était gonflée par les recharges que le conseiller a essayé d'ajouer)

Une demi heure apres, les recharges ont plu, et je me retrouvais avec 2x recharge de 10 euros, 2x recharge de 30 euros, alors que je n'en voulais qu'une de 30 euros

Le conseiller a donc enlevé les autres recharges, mon probleme étant résolu, mais ma facture affichait toujours 74 euros, le conseiller m'a assuré que je ne serais pas prélevé de 74 euros malgré ce qui était affiché.

Et j'ai bel et bien été prelevé de 74 euros.

Situation impossible à expliquer, incompetence de vos services, vous êtes malhonnetes, et je suis pas du genre calme, si demain je n'ai pas de solution apportée je débarque à la boutique d'aix et je m'en prend aux employés

A demain

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais j'ai eu votre répondeur et je vous ai laissé un message vocal. Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler