Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Manque décodeur dans le colis Bbox fibre, est ce normal?

J'ai reçu le colis de mon offre Bbox fibre, mais je n'ai reçu que la box internet et le boitier fibre, est ce normal?

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suites à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée te reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

J’ai le même problème . On m’a livré mon offre bbox tv mais il me manque le colis avec le décodeur tv alors que mon installation par un opérateur est dans 1 journée ?
Comment faire ?
Faut il annuler le rdv avec l opérateur?

Merci pour votre réponse

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Vous avez commandé l'offre box Smart TV donc rassurez-vous, tout est normal. Le décodeur est intégré dans la TV Samsung que vous commanderez après l'installation.

Voici un lien pour vous aidez : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler