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Ma facture

changement adresse de facturation dans l'espace perso?

Bonjour, suite a un changement d'adresse, je ne peux la modifier manuellement dans mon espace perso car mon adresse n'existe pas dans les propositions sur votre site.
Merci de m'indiquer la marche a suivre afin de FORCER ma nouvelle adresse.
Merci.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Florent,

Je me propose de vous retrouver en messages privés (mails) afin de récupérer les informations confidentielles mais nécessaires, et répondre à votre demande.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.
A tout de suite.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. Impossible de forcer ma nouvelle adresse. Le conseiller a-t-il résolu votre problème ?

Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Kevin,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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HAROLDO JUNIOR
HAROLDO JUNIOR

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54 rue notre dame
30000 Nimes

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Le changement d'adresse de facturation est réalisable depuis votre espace client, sur le site de Bouygues Telecom ou depuis l'application mobile. Le changement d'adresse pour votre Bbox à quant à lui bien été pris en compte.
Plus d'info sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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ZAYNAB
ZAYNAB

ZAYNAB

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Bonjour je rencontre le même probleme , j'arrive absolument pas a mettre ma nouvelle adresse !
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Zaynab,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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même problème pour moi , je n arrive pas a valider ma nouvelle adresse si un conseiller peut m'aider
cardinalement. merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Thierry, j'ai tenté de vous joindre à trois reprises, sans succès, avez-vous un message d'erreur lors du changement d'adresse ? Avez-vous tenté sur le site directement et sur l'application ?
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J ai tester sur le site , la je vais essayer sur l application
Désoler ,j ai pas entendu l'appel. Je vous reds si ja i pu modifier ou pas

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Thierry, suite à notre entretien, j'ai validé avec vous votre nouvelle adresse et quand vous allez déménager penser à nous contacter pour pouvoir bénéficier d'une offre pour la box de ce nouveau logement.
Bonne journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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AHMED
AHMED

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X xxx xxxxxx xxxx XXXXX

AHMED
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J’ai déménagé c’est pour ça j’ai besoin changé d’adresse

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FLORENT
FLORENT

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Bonjour,
Oui, j'ai eu la réponse a ma question, il faut contacter le service client Bouyguestelecom pour forcer un changement d'adresse qui n'est pas référencée chez l’opérateur.
Cordialement.

SEVRINE
SEVRINE

SEVRINE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Pouvez vous m'envoyer un message mail privé. Merci

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Sevrine,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je vais vous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble.

Au plaisir de vous entendre !

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Nous n'arrivons pas non plus a changer l' adresse le crayon est grisé et il y a une info que seul le titulaire peut changer mais impossible

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Alexandra,

Je suis Miari, c'est avec plaisir que je vais vous aider.

Il y a une explication je vous rassure. Le titulaire de la ligne est Monsieur, et Madame est déclarée en tant qu'utilisatrice de la ligne.
Seul Monsieur peut donc valider ce changement. Pour cela, vous devrez supprimer l'utilisateur pour que seul le titulaire soit déclaré. Cette FAQ pourra vous y aider, dans la rubrique "Comment déclarer un utilisateur et déléguer les droits de mes lignes mobiles ? ":
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/fonct...

Si cela ne fonctionne pas, Monsieur devra nous contacter au 1064 afin que nous ayons son accord par téléphone pour valider les actions.

Je vous remercie de votre confiance, et vous souhaite de passer une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Bonjour, j'ai le même souci, j'ai changé de nomination de mon adresse et je ne peux pas le modifier car elle n'existe pas. Merci de m'aider

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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le site ne veut pas enregistrer ma nouvelle adresse

RABIYE
RABIYE

RABIYE

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Bonjour je rencontre le même problème est ce que quelqu’un pourrais m’aider merci.

KYLIAN
KYLIAN

KYLIAN

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Bonjour, je n'arrive pas non plus à rentrer ma nouvelle adresse sur le site Bouygues et sur l'application. Il est inscrit que la saisie de la ville est invalide et que le nom de la rue n'existe pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

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