Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte sim a été envoyé mais toujours pas reçue? (Bis)

Ma carte sim a été envoyé (19/04) mais toujours pas reçue (25/04)
Je repose la question car Daniella la "conseillère" n'a pas put apporter de réponse utile.
Je souhaiterai donc savoir CLAIREMENT pourquoi une livraison prévue entre le 20 et le 24/04 n'a pas été efféctué.
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler