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messagerie vocale inaccessible par le 660

Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux par le 660. La ligne se coupe au moment du décrochage.
J'ai déjà éteint et rallumer mon téléphone mais rien à faire.
J'ai un A51.
Merci de vos retours
Cordialement
James

JAMES
JAMES

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , sur l'icône " Téléphone " , vérifiez en cliquant sur les 3 petits points en haut / choisir " Paramètres " / et sur " Messagerie vocale " si c'est bien le 660 ?

JAMES
JAMES

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Bonjour,
Merci, il y a bien le +33660660001
Si vous avez une autre idée

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JAMES
JAMES

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Bonjour,
Je ne parviens pas à vous joindre au 1064 même avec mon portable, avez vous une autre ligne.
Peut être parce que je suis en ce moment en Martinique que je ne peux pas appeler le 1064.
Je peux vous donner une autre ligne si vous pouviez me joindre?

Cordialement

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JAMES
JAMES

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Bonjour,
Je n'arrive à vous joindre au 1064
Bizarre

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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