Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surplus de facturation ?

Bonjour,
Hier, je reçois ma facture mobile par mail et tient, bizarre, pourquoi j'ai 17.79€ alors que le prix de mon abonnement est de 11.99€ / mois et la je tombe sur une facture que je en comprends pas mais surtout qui n'a rien à voir avec les précédentes

Vos abonnements, forfaits et options 17,79€

Pour le mois à venir(du 20/04 au 19/05)
· Forfait B&You 80Go 27,99€
· Remise Forfait -16,00€
Pour la période passée
· Forfait B&You 80Go (du 05/04 au 19/04) 13,54€
· Remise Forfait (du 05/04 au 19/04) -7,74€

Je contact un conseillé sur Messenger pour avoir des explications et la le gars me dit que mon forfait est bien de 11.99€ mais qu'il y a un prorata de 5.80€ et que le détail ce trouve sur ma facture en page 3/4. Je n'ai aucune facture avec un éventuelle dépassement de forfait, celle du mois dernier n'a pas de dépassement de forfait, j'avais bien payé 11.99€ alors, je ne comprends pas pourquoi ce mois ci je doit payer 5.80€en plus alors que je n'ai toujours pas de dépassement de forfait. Sa sent le changement d'opérateur, Free font des offres intéressantes en se moment

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland,

J'ai tente de vous joindre sans succès te vous ai laissé un message, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange de vive voix.

Je vous souhaite une belle journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler