Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure et facturation avant la fin d engagement bbox fit?

bonjour
j'ai demander qu' a la fin de mon engagement d'un an pour la Bbox fit ne soir pas renouveler, je l'ai fait par courrier et sur le 1064,c'etait bien préciser a la date de la fin d'engagement d'un an?.
or Bouygues m'a couper la connexion le 25/04/21 et me facture de 100 et quelques euro.
je trouves cela aberrant.

SAID
SAID

SAID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Said, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai pu voir que vous avez déjà échangé entre temps avec notre service par téléphone.
Une réponse vous été apportée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler