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Commande 596699066 Comment rectifier la Portabilité qui n'a pas été effectuée?

Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de tel mobile, la portabilité n'a pas été effectuée et la carte Sim qui m'a été livrée comporte un numéro différent.
De plus j'ai contracté un forfait à 4,99€/mois qui m'est facturé 5,31€/mois
Merci de votre aide pour corriger tout cela

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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3
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Equipe

Bonjour Valérie,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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