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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

A quand la réparation de notre débit 4G

Bonjour, depuis le 31/03/2021, sur ma commune Castelsarrasin (82), le débit internet 4g sur téléphone portable est lamentable (0.08 Mbps). J'ai contacté le service client, activé le suivi de la demande par sms, tout devait rentrer dans l'ordre au 12/04/2021. Hors depuis toujours pareil, le service client m'a bien offert 1 mois d'internet illimité le week-end (offre que je peux souscrire pour essayer l'offre, tu parles d'un cadeau), avoir de l'internet illimité sans débit !!!!! Seule ma commune est dans ce cas ???

JOSÉ
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Daniella
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Equipe

Bonjour José,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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