Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation fibre après des dizaines de rdv ?

Voila mes problèmes: depuis plus de un an et 12 rdv techniciens dont la moitié n'ont PAS VOULU me raccorder à la fibre, je reste en attente d'un énième rdv, tous les travaux que ce soit par France Telecom, la ville et un électricien ont été fait a l'extérieur et intérieur de ma maison mais Bouygues s'obstine a m'envoyer des techniciens non qualifié qui ne veulent pas travailler.
On m'a promis un geste co que je n'ai toujours pas, je devrais avoir la fibre depuis plus d'un an et je suis sans nouvelles de Bouygues depuis plus d'un mois, j'ai beau appelé le service technique ne reviens JAMAIS vers moi. Sans compter les 12 rdv pour lesquels j'ai du prendre du temps de travail etc c'est inadmissible.
J'aimerais avoir vos conseils car la prochaine étape pour moi c'est de contacter ma protection juridique.
Si vraiment la fibre ne peut pas être installé chez moi qu'on me le dise, mais étant donné l'ampleur des travaux réalisés par tous les parties ça me semble bizarre.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je suis profondément navré de ces différents désagréments.

En effet, actuellement un incident que l'on appelle un reprovisionning est en cours sur votre ligne.
Cela signifie que nous sommes dans l'attente d'un retour de l'opérateur installeur, lequel a installé la Fibre sur votre secteur, pour débloquer la situation.

Evidemment, nous ne manquons pas de le relancer régulièrement, mais sans réponse, nous sommes nous aussi bloqués à notre niveau j'en suis navré.

Dans cette situation, je ne peux que vous inviter à patienter que nous ayons ce retour, et que nous puissions avancer sur l'installation de votre ligne Fibre.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
32 / 100
1ere installation fibre pas assez de longueur. Installation à refaire. Ping-pong entre Bouygues et Sogetrel pour un rendez-vous , et la balle ?
En télétravail il faut du débit, de la fibre! La clef 4g ne permet pas d’avoir les conditions optimales de travail. Peux pas attendre la clef 5G. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler