Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de refuser l'augmentation de mon forfait sur l'espace client?

Il y a quelques mois, j'ai refusé l'augmentation de mon forfait de 2euros à l'aide d'un conseiller dans l'onglet activités de mon espace client.
Ce mois-ci c'est le forfait de mon mari qui augment de 2euros, bien sur je n'ai reçu aucun courrier, aucun email et bizarrement il n'y a strictement rien dans l'onglet Activités de mon espace client: Impossible de refuser????

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
1
113 / 750
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
1
113 / 750
points

Réponse bateau,
comme pour la première fois aucun mail
Je reçois pour tant très bien mes factures, bizarre...
Je crois à voir toues les messages de ce forum, que les forfaits à 4,99e à vie font tous l'objet de cette augmentation forcée,
à suivre, je suis sure que la justice ne laissera pas faire, comme les forfaits illimités à vie de SFR il y a 20 ans....

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
1
113 / 750
points

DE plus, l'article L. 224-33 du code de la consommation prévoit une modification possible des tarifs pour les opérateurs, à condition de prévenir les clients et de leur laisser la possibilité de refuser l'offre. Or ici, impossibilité de refuser, comment le justifier vous?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler