Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La portabilité de mon téléphone ne s'active pas ?

Bonjour j'aimerais un renseignement

J'ai souscris un abonnement Bouygues Télécom et j'ai demandé à garder mon ancien numéro la portabilité devait ce faire le 26 avril 2021 et mon ancien numéro n'est toujours pas activer et mon ancien opérateur a effectué la résiliation de mon contrat. J'aimerais savoir si ça va s'activer dans les prochains jours ou comment faire pour que mon ancien numéro soit bien activée.

Merci à vous bonne journée

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
4570 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
On va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Daniella, conseillère Bouygues Telecom