Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais abusive sur facture

Bonjour a ce jour je constate des frais 10€ pour frais de rejet c'est pas sérieux si cela continue je vais devoir partir de chez vous en plus 7.50€ juste pour changer le mode de paiement c'est abuser quand même tout est payant chez vous je vais voir a l'avenir.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
59 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour David,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2665088-facture-10

Vous pouvez modifier votre date de paiement gratuitement afin que celle-ci corresponde à vos rentrées d'argent.
Cliquez ici pour cela.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 14/05/2021 13:15:24

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour je voudrai que le 1064 me rappelle car je n'avai pas mon téléphone et j'ai fais opposition pour les derniers prélèvements donc il vaut mieux qu'on voit ensemble

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour victoria je ne suis pas conseiller vous devriez les contacter directement je pense

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour David,

Je vous ai apporté une réponse sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2665088-facture-10

Vous pouvez modifier votre date de paiement gratuitement afin que celle-ci corresponde à vos rentrées d'argent.
Cliquez ici pour cela.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 14/05/2021 13:15:24
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler