Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reçu une offre d'evolution sur mes activités

bonjour j'ai reçu cette offre ci-dessous mais il n'est pas mentionné de date de début ni de date limite ou je peux résilier cette option
quel est la date limite ou je peux décliner svp merci de me répondre uniquement sur cet e-mail****************************ou m’appeler sur ma ligne
car sinon je ne recevrai pas votre réponse

On a de plus en plus besoin d'internet au quotidien sur son téléphone mobile. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d'augmenter.

Ainsi, votre forfait évolue pour vous faire bénéficier d'un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles(1):
30 Go supplémentaires d'internet mobile en France métropolitaine inclus gratuitement le 1er mois, puis pour seulement 3€ TTC* de plus par mois.
Et ce n'est pas tout ! Grâce à cet avantage, votre Forfait B&YOU devient désormais compatible avec la 5G. Pour en profiter pleinement, il vous faudra un smartphone compatible 5G et être en zone couverte par le réseau 5G Bouygues Telecom(2).

Cet avantage a été conçu pour satisfaire le plus grand nombre. S’il ne vous intéresse pas, vous pouvez y renoncer en cliquant ci-dessous pour résilier l’option « Internet 30Go B&YOU » et conserver votre offre actuelle. Si vous résiliez au-delà du 1er mois, lorsque cette option devient payante, vous serez automatiquement remboursé des montants déjà facturés sur votre prochaine facture.

LILIA
LILIA

LILIA

Niveau
1
169 / 750
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilia,

Vous pouvez refuser l'offre en vous rendant sur votre Espace client dans la rubrique " Activités".
Si votre Espace client n'a pas encore était créé, votre identifiant est votre numéro de téléphone et pour créer votre mot de passe il suffit de cliquer sur " première visite ".

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LILIA
LILIA

LILIA

Niveau
1
169 / 750
vous avez finalement absolument pas répondu à ma question et pire vous avez indiqué ce que je sais déjà

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilia,

Je suis navrée de lire cela, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur votre espace client directement.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ne trouvant nul endroit pour faire part de mon mécontentement, je l'exprime ici.
J'ai eu le déplaisir de recevoir par sms, une information concernant votre offre tordue pour bénéficier de 30Go gratuitement et qui me sera facturé 3€ au 15/05, si je n'y renonce pas.
Ai-je demander à bénéficier de cette offre ? dites-moi.
Comment appelle-t-on ce genre de pratique: la vente forcée ?
En plus vous me faite perdre mon temps à vous répondre.
J’espère que c'est la dernière promo, inventé par vos petits génies du marketing que vous m'envoyez.
Salutations

LILIA
LILIA

LILIA

Niveau
1
169 / 750
Vous êtes dur avec eux DENIS sur ce coup d'abord pour une fois ils ne vous obligent pas à y souscrire puisque vous pouvez y renoncer tout ce qu'on pourrait le reprocher c'est de ne pas le communiquez suffisamment par sms ou par e-mail ou par voie postale mais là encore ils ont fait d’énormes progrès puisque l'on peut malgré tout résilier et être remboursé même si on y renonce avec du retard (à la vue de sa facture) j'aime ce qui est juste encore bravo bouygues pour votre remise en question
Mais bon c'est surement aussi le fait que vos anciennes méthodes peu recommandables
Vous a fait perdre beaucoup de client qui vous a fait vous remettre en question

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Je comprends votre ressenti néanmoins comme indiqué vous avez la possibilité de renoncer à cet enrichissement depuis votre espace client, toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler