Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

adsl a fibre ?

bonsoirje vous expose mon probleme je vien de passer de l'ADSL a la fibre bbox must
le technicien est venue faire l'installation j'ai pu aller sur le net sans souci
des que j'ai voulu connecter mon portable et mon ordi portable la je ne trouve pas la box (avec son nom de reseau)
donc pas de wifi
par contre je trouve encore le numero de l'ancienne box (pourtanr debranchée !!!) d'ou je suis connecté avec un debit classique adsl
j'ai fais tout ce qui etait a faire (redemarrage,mise a jour )
mais toujours pareil
la seule chose est que le technicien a intaller la fibre vendredi 23 avril et nous sommes samedi 22h00
est ce que je dois attendre plusieurs jours ?
Pourtant j'ai bien recu un mail pour me dire que la fibre est bien activée ??
merci de votre aide

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2010 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler