Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier sans frais pour cause de problème technique sur bbox ?

Bonjour,

Je possède un abonnement Bbox depuis maintenant 5 mois. Depuis 5 mois, et toutes les semaines, des plantages apparaissent aléatoirement que ce soit sur la Bbox ou sur la tv. j'étais auparavant chez orange en vdsl avec un débit réel de 84mbps or chez vous je dépasse pas les 55mbps chez vous. J'ai déjà fait toutes les démarches, Il y a plusieurs ticket incident ouvert et le problème persiste avec des passages de technicien. Aucune personne n'est compétente pour résoudre mon problème. Vous arrêtez pas de me dire que le débit est conforme pour m'a ligne mais j'ai une perte de quasiment 25mbps entre orange et vous soit 30% de perte.

Je commence à en avoir sérieusement marre, et je veux résilier pour problèmes techniques Ce cas est évoqué dans vos CGI, comment l'utiliser pour résilier sans frais alors que j'ai un engagement encore en cours ? Je vois que ce genre de problème est courant chez Bouygues

Merci d avance pour vos réponses.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,

Je suis sincèrement désolée pour ces dysfonctionnements.
Dans les CGV il est indiqué que vous pouvez résilier sans frais au bout de 30 jours d'interruption de services.
Je vous invite à insister auprès de mes collègues du service technique au 1064 en indiquant " problème technique box" afin de faire le point.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, je vous envoie ce message car j'ai reçu un sms + un mail m'informant des frais de résiliation de la ligne et des frais techniques. Je vous signale que je mets tout l'historique de nos dialogues dans les mains du médiateurs de la république, et dans les mains de litiges.fr. En effet, le client ne doit pas payer les frais de résiliation si la résiliation ,est faites pour non respect du contrat.et Bouygues n'a pas respecté le contrat puisque, ni les techniciens de Bouygues, ni les technicien Orange n'ont réussi à régler le problème depuis des mois. J'ai signalé à plusieurs reprises que ça venait de la box. Personne ne m'a écouté chez Bouygues. Nous avons donc résilier la ligne et changé d'opérateur. Depuis que le nouvel opérateur a activé la ligne, comme par miracle, plus aucun problème... J'en déduit donc que ça venait bien de la Box de Bouygues, que j'avais donc raison et je vous demande d'annuler les frais de résiliation et de technicien ou je porte plainte auprès du tribunal compétent. A bon entendeur

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Mr je rencontre le même problème que vous . J'étais client chez Sfr et tout se passer bien depuis le mois de mars j ai changé de fournisseur je suis devenu Bouygues et depuis j ai des problèmes .. j appelle tout les jours pour des coupures intempestives d internet et rien ne se passe . Des techniciens ouvtent des incidents et clôturent .Pouvez-vous m indiquer comment procéder pour résilier ma ligne sans avoir des frais à payer à ma charge . Car j'ai signé un contrat pour un service rendu alors que je paye Bouygues pour rien uniquement pour créer des tensions avec mari . Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
83 / 100
Ce sont tous des incompétents chez Bouygues. Que ce soit le service client, ou le service technique. Pendant des mois, j'ai eu des problèmes récurents de connexion, et personne n'a jamais régler ces problèmes. Depuis je me suis abonné à Free, et comme par enchantement plus aucun problème. Par contre, Bouygues a su me facturer les frais de résiliation et encore des frais de je ne sais quoi. J'ai mis ça dans les mains de l'UFC QUE CHOISIR car Bouygues prend ses clients pour des cons et pour des vaches à lait..

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Les frais étaient vos frais de résiliation car engagé jusqu'en août 2021 ainsi que les frais de fermeture de 49€.
Concernant la panne, des tickets avaient étaient ouverts puis fermés ce qui a généré des gestes commerciaux automatiques, visibles sur certaines de vos factures.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
83 / 100
Vous vous moquez de qui ? Un geste commercial, de quelques malheureux euros? C'est ça un geste commercial pour vous? Surtout que deux fois de suite j'ai eu des chargés de clientèles de chez Bouygues qui m'ont certifié que ma facturation était suspendue pendant la durée de la panne, et rien n'a jamais été respecté. C'est inadmissible de prendre vos clients pour des cons. Chez Free, plus aucun problème, alors expliquez moi pourquoi les services techniques de chez Bouygues n'ont jamais réglé le problème? INCOMPTÉTENCE TOTALE

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler