Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi la Btv ne fonctionne-t'elle toujours pas ?

Bonjour
J'ai déjà rencontré le même souci en 2019 : la B TV ne fonctionne pas. Ni sur mon mobile (Iphone7), ni sur mon pc.
Que fait-il faire ? Passé 20 h, plus de service technique non plus.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Simon
Oui j’ai essayé ce diagnostic et ça ne fonctionne pas.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci.
J’appellerai quand je serai chez moi en journée mais en 2019, on m’avait répondu que c’était à cause de Windows 10, puis ensuite, que c’était une option. J’ai un forfait sensation et normalement je peux avoir accès à ce service

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler