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Bbox

Problème connexion wifi tv connecté depuis maj bbox

Bonjour,

depuis la mise à jour firmware du 17.03.2021 (SG_MAIN_05.242) de ma bbox modèle F@st 5688b, la connexion wifi entre ma TV connectée, une panasonic TX-L42ET60E et la box ne fonctionne plus correctement. Il est maintenant impossible de regarder Netflix ou Arte dessus. Le chargement des applications est soit très lent, soit impossible.
Le problème ne vient pas de la télé car en se connectant sur une autre source wifi tout fonctionne correctement.
Le problème ne vient pas non plus de la distance entre la box et la télé, même en plaçant la télé à 1m de la box ça ne fonctionne pas.
Et comme ces problèmes de connexion sont apparus exactement à la date de la dernière mise à jour de la box, je pense que le problème vient du nouveau firmware.
Est-ce qu'il est possible de revenir à une version précédente du firmware sur ma box pour résoudre le problème en attendant que le bug soit corrigé par vos équipes techniques ?

Merci pour votre attention.

CLAIRE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Claire, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
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Bonjour Audrey, merci pour votre retour mais tout a déjà été testé avec votre assistance technique au 1064. Le conseiller m'a dit qu'il était impossible de revenir à une version antérieure du firmware mais il n'avait pas l'air d'être en possession de toutes les infos sur ce sujet donc je voulais voir si qqun ici pouvait me le confirmer. Et comme je n'ai pas trouvé d'endroit où directement signaler un problème technique à vos développeurs j'ai donc posté ici sur le forum. Jai aussi cherché mais n'ai pas trouvé de question qui correspondait à mon problème.

Audrey
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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