Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retour équipement Bbox miami. Le colis est-il arrivé à bon port ?

Bonjour. Ma ligne bbox miami a été résiliée à ma demande le 9 avril 2021. J'ai renvoyé tous mes équipements via un RelaisColis le 15 avril. N'ayant pas de suivi du colis, je ne sais pas si les équipements sont arrivés à bon port. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous allez recevoir automatiquement un sms lorsque Bouygues aura pris en compte la réception du matériel.

Pour ma part, j’avais reçu la confirmation une dizaine de jours après l’envoi en relais colis.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous allez recevoir automatiquement un sms lorsque Bouygues aura pris en compte la réception du matériel.

Pour ma part, j’avais reçu la confirmation une dizaine de jours après l’envoi en relais colis.

Bonne soirée

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, as-tu eu une confirmation de la réception du matériel, je suis dans le même cas ? Matériels renvoyés par relaiscolis mais aucun suivi sur le site. Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler