Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation terminée peut on réclamer une facture complète ?

J'aimerai savoir quand votre nouveau opérateur à fait la résiliation à votre ancien et que l'ancien opérateur peut il me réclamer une facture complète de mon mobile. Sachant qu'à partir du 17 04 21 mon engagement était terminé,et que j'ai pris mon nouveau opérateur le même jour et ma résiliation avec mon ancien opérateur a été faite le 23 04 21.
Mon ancien opérateur (Bouygues) me demande de payer ma facture de 10,99€ qui est mon forfait.
Vu que je ne fais plus partie de Bouygues mobile depuis le 23 de ce mois ci. Est ce qu'il ne devrait pas me faire cette facture au prorata? Sachant que mes factures se remettent à zéro à partir du 20 de chaque moi.

GOURJAUL
GOURJAUL

GOURJAUL

Niveau
1
333 / 750
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maude,

Votre ligne a été résiliée le 23/04/21. Vos factures étaient éditées le 20 de chaque mois. C'est la raison pour laquelle votre facture du 20/04/21 est normale puisqu'elle a été éditée avant la résiliation de votre ligne.
Vous recevrez une facture de clôture le 20/05/21 qui remboursera la période non utilisée (23/04/21 au 19/05/20) et facturera le hors-forfait éventuel.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler