Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Arnaque forfait sensation ?!

J'ai reçu un appel le 15 avril 2021 d'un conseiller qui me propose un forfait à 26.90€ pour 90 giga avec un Iphone 8plus à 1€.

Je reçois quelques jours plus tard un I phone 8, et ma facture aujourd'hui est finalement de 35.99€. Je découvre d'ailleurs que cette offre est seulement valable 12 mois et donc que le forfait passe ensuite à 46.99€ dissimulation d'information, fausse information...

J'ai donc effectué une demande de retour pour le mobile et j'ai appelé le service client pour confirmer ma rétractation et surtout signaler ces agissements et récupérer l'enregistrement avec ce conseiller: on m'a dit que le conseiller qui m'avait fait souscrire allait me rappeler: 6 jours plus tard, j'attends encore.

Je passe donc ce matin à l'écrit et contacte le service client par tchat pour l'annulation de ce forfait: pas de réponse. Puis le 1064 me contacte et la personne me dit qu'il faut que j'appelle le 1064 pour effectuer la rétractation. Fin du tchat.
J'appelle le 1064: on me dit qu'il faut que j'appelle le 0981662666. J'appelle le 0981662666: on me dit qu'il faut que j'appelle le 1064 car ils ne peuvent rien faire à leur niveau. Je rappelle donc le 1064 (1h30 s'est déjà écoulée il est actuellement 12h16 ce jour 24 avril 2021): le conseiller, après avoir remis en question le fait que l'on m'ait donné volontairement de fausses informations me raccroche dessus. Il me rappelle 2 minutes plus tard en me disant que l'appel a été coupé. J'ai pourtant distinctement entendu un téléphone qu'on raccroche .

Il me met 15 minutes en attente, puis m'informe que puisque le service rétractation contacté au 0981662666 n'a rien pu faire, il ne peut lui aussi rien faire, que le forfait que j'avais avant n'existe plus et qu'il n'est donc pas possible d'y revenir. Je lui renouvelle donc mon souhait d'ANNULATION de forfait, quitte à ne plus revenir à l'ancien car clairement je ne ferais pas long feu chez Bouygues avec cette arnaque. Il m'indique qu'il ne peut rien faire actuellement, mais qu'il me rappelle sous 48h, mardi 27 avril 2021 au plus tard avec une solution.

Bien sur, d'ici mardi, mo droit de rétractation aura expiré et je m'attends, vu le niveau de malhonneteté de ces gens à ce qu'il tente de me forcer à garder cette offre. J'ai heureusement pour moi enregistré moi-même tous les échanges.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
22 / 100
Concernant la suite de cette histoire: le téléphone a bien été renvoyé à Bouygues dans les temps. Après 2h au téléphone avec des agents incompétents je suis tombée sur une agent qui m’a donné des informations concrètes: en effet le tarif de la facture de 35.99€ est incorrect et ne correspond pas à l’offre annoncée: la réduction Box n’a pas été appliquée et il y a plein de clients dans le même cas. je renvoie donc le téléphone et envoie un mail à service.clients@bouyguestelecom.fr avec la preuve d’envoi: 20 jours plus tard: Bouygues telecom, pour bien continuer dans le mauvais service client et l’arnaque en bande organisée, n’a toujours pas rétabli mon forfait B&YOU, mieux encore:
BOUYGUES n’annule pas la facture de 35.99€ erronée quand bien même j’ai exercé mon droit à rétractation et malgré le fait que la réduction box n’ai pas été appliquée ce qui en fait une fausse facture. Heureusement j’ai bloquée les prélèvements de cette entreprise douteuse. Mettre cette facture en impayée et couper ma ligne n’y changera rien: bande de voleurs.