Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je souhaite annuler une commande d'un nouveau téléphone ainsi qu'une ouverture de ligne ?

bonjour,
J'ai été contacté hier par un conseillé pour me proposer un téléphone pour 1 € , j'ai demander a plusieurs reprise si d'autre frais été présent il m' a maintenue que non, j'ai également demander si un forfait était rattaché a ce téléphone et même réponse non il n'y a rien seulement le téléphone à 1€. C'est en recevant le mail récapitulatif que je me suis aperçu que je devais payer le téléphone tous les mois. j'ai contacté immédiatement le service client pour tous annulé qui m'a alors orienté vers le service de suivie de commande qui m' a informer de l'impossibilité d'annulé la commande car elle était déjà en préparation et que je devais faire un refus de colis au niveau du point relais. Je n'ai cependant aucune confirmation de m'a rétraction n'y de mon annulation de commande. Je vous avoue être déçu de ce comportement de la part de Bouygues je viens de passer à la fibre chez vous mais ce qu'il vient de se passer me dérange énormément car il s'agit tous simplement d'une arnaque. J'espère être vite contacté par un conseillé pour réglé ce problème rapidement.

AUDRINA
AUDRINA

AUDRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrina,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Votre demande de rétractation ne peut être traitée via ce canal, je vous invite à prendre contact avec notre service suivi de commande au 0981662666 dispo du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler