Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bug "Créer mon identifiant de connexion personnalisé", comment accèder à son interface client ?

@Conseillers Bouygues : pouvez vous SVP ouvrir un ticket auprès de votre service informatique et remonter le bug en interne plutôt que de nous répondre inutilement ?

Issue : Ce popup ou plutôt fenêtre modale vient d'un problême côté serveur Bouygues, et survient sur tous les types de clients : tous les navigateurs webs, applications ios et android.

Description utilisateur : url /mon-compte/dashboard > popup > appui sur bouton "je confirme" après avoir renseigné les champs > pop up affiche "une erreur est survenue" > accès au contenu impossible :(

Description technique :
balise html : <div class="modal is-active has-text-centered has-reduced-padding is-tri"></div>
classes css : .modal .is-active
fichier css : trilogy.css > ligne 1

Ce sujet ayant été ouvert en Juillet 2020, cela fait 10 mois que le problème vous a été signalé ! Auriez vous l'extrême obligence de régulariser la situation au plus vite afin que nous puissions bénéficier des services pour lesquels nous payons ?

Ce topic étant ouvert à de très nombreuses reprises sur https://forum.bouyguestelecom.fr/, pourriez vous vraiment solutionner ce problème SVP ?

Cordialement,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
144 / 750
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
144 / 750
Sujet résolu par Emmanuelle le 26/04 à 9h55 @ https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2394754-fenetre-popup-apparait-dit-creez-identifiant-connexion-personnalise

Solution: renseigner un email différent que celui utilisé lors de la création du compte client. (vous pourrez remettre l'adresse mail initiale via l'interface client, une fois que votre identifiant de connexion personnalisé aura été validé).

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler