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Débit limité sur Bbox Miami Fibre

Mon débit est de 94 Mbps (download et upload) depuis le 23/04/2021.
j'avais remarqué le même phénomène entre le 25/11/2020 et le 20/12/2020
Habituellement j'avais un débit de 500 à 600 Mbps.
Ma connexion aurait elle été limitée ?

MICHEL
MICHEL

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Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour Michel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
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Bonjour, La Bbox fonctionne normalement. La question est : Est-ce que la connexion a été limitée ? Pourquoi les débits descendants et montants sont passés de 500/600 Mbps à 95 Mbps ?

Daniella
Daniella

Daniella

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4
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ABDELHAAG
ABDELHAAG

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