Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

conncetion 4g box?

Bonjour,

depuis plusieurs semaine ma 4G box ne fonctionne pas. J'ai déjà résilié ma première ligne car l'adresse entrée était mauvaise (et la geoloc ne marchait donc pas). J'ai donc ma nouvelle ligne depuis 3 semaines.

Après de multiples appels au service client, j'ai été recontacté avec que mon dossier ait été revu par les spécialistes 4G, on me dit qu'il y a des travaux sur l'antenne, et que ce n'est plus un problème de localisation.

Dans les faits, la 4G marche tres bien (avec nos telephones, tous chez bouygues aucun souci, debit satisfaisant et connection stable).
Ce matin je réessaie, voici le message d'erreur :

"Vous êtes en zone non eligible a la 4G box. Vous ne pouvez pas vous connecter a internet avec votre 4G box car vous ne vous trouvez pas a votre domicile"
Je vous joint le screen shot si besoin.

Alors je veux bien qu'on me dise que ce n'est pas un probleme de localisation mais bon...

Dans les faits cela fait >3 semaines sans connection, que je vous apelle regulierement pour qu'on me propose des "solutions" qui sont toujours d'attendre, sans que personne ne cherche reellement le probleme.

Je passe par le forum car les conseillers service clients ne comprennent pas ce qui se passent, et je perd a chaque fois une heure pour qu'on me dise qu'ils ne savent pas.

Pouvez vous me recontater? J'ai besoin de cette box 4G pour teletravailler (je ne sais pas si vous savez mais c'est utile en ce moment), et je souhaiterai surtout que quelqu'un s'interesse a mon problement plutot que de me ballader de conseiller en conseiller...

Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
2260 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler