Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 3€ de mon offre 80Go

Bonjour,
As t'on la possibilité de refuser l'augmentation de 3€ de mon offre 80Go ? Je suis passé d'une offre soi-disant "à vie" à 5€, puis 10 et maintenant 13€ sous pretexe de m'augmenter mon volume data que je consomme à moins de 10%.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Encore une réponse automatique d'un robot "Gwladys", mes coordonnées sont à jour et je n'ai reçu ni mail ni courrier pour cette augmentation.
Ma seule option pour refuser cette augmentation sera la résiliation !

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,

Je suis sincèrement désolée et je comprends votre mécontentement.
Nous avons pourtant envoyé le mail en date du 04/03 sur votre boîte mail personnelle.
Nous ne pouvons malheureusement pas revenir en arrière concernant cette augmentation.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler