Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réduction de 7 € sur forfait mobile pour clients BBOX ?

Je viens de souscrire un forfait sensation avec avantage smartphone 90 Go, attirée en cela par la mention clairement affichée sur le site officiel de Bouygues Telecom, d’une réduction de 7 € par mois pour les clients BBOX, affichant sans ambiguïté le prix dudit forfait à 26,99 € pendant un an (au lieu de 33,99 € pour les non-clients BBox), puis à 41,99 € par mois ensuite (au lieu de 48,99 € pour les non-clients Bbox).

Constatant que cette réduction ne m’était pas appliquée, j’ai appelé le service client qui, à ma grande surprise, m’a indiqué que ma Bbox sensation ne faisait pas partie de celles y ouvrant droit.

Aucune exclusion n’est pourtant mentionnée sur le site et je considère donc avoir été victime d’une publicité mensongère sans laquelle je n’aurais pas souscrit à ce forfait.

Je demande donc à Bouygues de régulariser mes prochaines factures en appliquant la réduction à laquelle j’ai droit, ou de modifier ses allégations sur le site pour ne pas induire les clients en erreur.

De mon côté, si rien n’est fait, je ne vais pas manquer d’alerter les internautes par tous les moyens en ma possession et je fuirai Bouygues dès que possible en raison de ses pratiques inacceptables.

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-José

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Cependant, je vous confirme que la réduction n'est pas compatible avec toutes les offres. Ceci est stipulé dans notre guide des tarifs et conditions générales de vente, disponibles sur notre site.

Pour en bénéficier, il vous faut changer d'offre.

En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-JOSE
MARIE-JOSE

MARIE-JOSE

Niveau
0
13 / 100
Votre réponse ne me satisfait pas ! Je ne suis pas cliente Darty, même si j'ai souscrit mon forfait bbox par leur intermédiaire. C'est bel et bien Bouygues qui m'envoie mes factures, mon service client est bien celui de Bouygues et si j'appelle Darty lorsque j'ai un problème, ils me renvoient vers Bouygues. Je persiste à dire que votre site est mensonger ; il faudrait ajouter un renvoi pour que les exclusions soient claires. Vous induisez volontairement vos clients en erreur, c'est d'une malhonnetêté sans nom ! Même les vendeurs des boutiques Bouygues ne sont pas au courant de la supercherie... Je vais vous faire une excellente publicité.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-José je suis navrée de ne pas pouvoir satisfaire votre demande.
Après analyse sur notre site la remise est indiquée uniquement avec les offres Bbox compatibles.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-box-forfait
La vôtre n'en fait pas partie.
Seul un changement d'offre vous permettrait d'en bénéficier.
Afin de faire une estimation, vous pouvez joindre le 3234.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler