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Erreur C1 dû à un impayé que faire ?

Dû à un impayé ma ligne a été suspendue. Après régularisation de l'impayé 3 jours plus tard toujours pas de services (TV, internet et téléphone...) avec affiché sur l'écran: "Erreur de connexion Erreur C1." Pour combien de temps cela va t-il durer ?

FATIMATA
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Réponses

Bonjour Fatimata,

Je suis navrée pour le désagrément. Vos factures box sont à jour.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis votre mobile et à indiquer sur le serveur vocal " problème technique box" afin d'^ter mise en relation avec un technicien.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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FATIMATA
FATIMATA

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Bonjour,

J'ai contacté le service technique et ils ne savent pas ce qu'ils se passe. Ils m'ont relayé vers le service commercial et un conseiller me dit que ma ligne est en cours d'activation (depuis mercredi dernier...) et qu'ils ne peuvent pas intervenir je cite: "quand le cartouche est rouge."

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Fatimata,

Je suis navré de ces désagréments.
Je vois sur votre dossier que cet incident est suivi par ma collègue.
Je vous invite donc à patienter son retour.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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