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non inscription annuaire

Bonjour,
Lors de la souscription, j’avais demandé d’être sur liste rouge, de ne pas apparaitre dans l'annuaire, anti prospection, et anti recherche inversée.
Je lis sur le contrat que rien n’est coché.
 Inscription Annuaire Universel fixe :
 anti‐prospection
 anti‐annuaire inversé
 sans adresse complète
 sans prénom complet
 Activation Contrôle Parental
Cordialement.
Merci pour votre réponse.
Mary-Line

MARYLINE
MARYLINE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Maryline,

Tout d'abord je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom si votre choix n'a pas été pris en compte correctement.

Ensuite, voici la procédure afin de remédier à la situation : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/parut...

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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WALID
WALID

WALID

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Bonjour je ne souhaite pas paraître dans l’annuaire universel et rester dans la liste rouge merci

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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4
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Equipe

Bonjour Walid,

Après vérification, je vous confirme que vous n'apparaissez pas dans l'annuaire universel.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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FARID
FARID

FARID

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Bonjour,

J'ai été surpris d'apparaitre sur l'annuaire alors qu'il me semble que j'avais demandé de ne pas y être. Quelle est la démarche à faire, il me semble que je dois le signaler à mon fournisseur d'accès puis dans un second temps à orange ? A vous lire. Cordialement

Bonjour Farid,

Faisons le point ensemble.

Par défaut, nous ne communiquons pas votre numéro de mobile sur les sites d'annuaires. Vous pouvez vous rendre sur l'espace client pour modifier ce paramètre:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/parution-annuai...

Pensez à le faire sur votre espace client mobile, puis sur celui de votre Bbox pour être certain de tout bien mettre à jour.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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