Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment corriger une adresse d'installation erronée?

Bonjour
Je viens de passer ma commande pour la 2ème fois. A chaque fois je précise que mon adresse est un numéro bis. Le conseiller me dit prendre en compte. J'ai du refaire complètement la première commande pour ce motif mais un fois la commande validé dans mon espace, même souci, le bis n'apparaît pas sur l'adresse. Comment faire ? Est-ce qu'il y a un problème de saisie des numéros bis ? Pour information c'est une création de ligne.
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler