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4g box bridée insuportable

Bonjour aux conseillers bouygues du forum, déjà ceci n'est plus un mystère car comme 99% de vos clients qui ont souscris à la 4g box (je comprend mieux pourquoi au téléphone on insistait à me parler d'ADSL , car votre réseau est pourri est bridé qui offre un service bien pire que les 4Gmobile)
tout d'abord votre phrase de robot incompétent copié collée de reboot, reset la box et tout autre vérification qu'on fait tous 500 fois avant de venir se plaindre via téléphone ou ici. Première fois que je viens raler sur un forum public tellement que je suis en sueur irl de votre connerie service mensonger alors que quelque mois après vous bridez tout vos clients bien salement. 4G box je télécharge a 43 ko tout le temps je vie dans une petite ville remplis de vieu qui passe leur temps sur la télé sans câble donc qu'on me raconte pas qui y a de gros trafic réseau vers chez moi à côté de votre antenne à cause du covid ceci est absolument faux car ça fait un moment que ma co allez bien sous covid passé les bientôt 1 an du premier contrat comme 90% des gens et qui ont d'un coup des telechargements a 500ko max au lieu de 5mo ??? arrêtez un peu votre mauvaise fois ont payent 30 euros pour 45 ko/s en téléchargement. Même vous vous péterez les plombs et vous iriez chez un autre opérateur direct en faite. Donc s'il vous plait stop me brider ou alors vendez moi se service digne de 1990 en bout de ligne ADSL full bug 3 euros par mois pas 30 euros. Jouez pas avec l'argent et l'intelligence de vos clients car vous allez très mal finir à force parmi cette concurrence

FLORIAN
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Audrey
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Equipe

Bonjour Florian,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
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Vous lisez même pas nos messages, c'est pénible votre foutage de gueule fait avec intelligence. Ma 4g box est à coté d'une fenêtre face à votre antenne, elle à était réinitialisée par un trombone 50 milles fois, elle à était redémarrée 60 milles fois, j'ai vérifié les panne réseau 4G de ma ville 70 milles fois sans aucun problème, j'ai fais les manoeuvre sur vos liens 80 milles fois PAR CONTRE MA CHERE AUDREY que pouvez vous me dire sur le bridage constant depuis des semaines à tel heure de la journée et dans la nuit a 00h15 depuis 3 semaines je peu re enfin jouer toujours les mêmes heure précise pour le bridage et débridage pourquoi on est enormement de client à avoir compris que vous bridez vos 4G box énormément mais pas la 4G mobile ? dommage que je n'ai pas de prix 4G mobile au même prix que la 4g box car je suis sûre que je n'aurais aucun problème d'un coup .... JE PAIE 30 EUROS PAR MOIS POUR UN SERVICE DEPUIS 1 MOIS OU JE TELECHARGE A 50 KO/S vous savez ce que sa représente ??? même un village paumé en ADSL en fin de ligne à beaucoup mieux et bcp plus stable pour des prix a 10 euros moins par mois. Faite quelque chose ou je me casse de chez vous a jamais moi toute ma famille et je ferais chier tout mes proches pareil car vous ne méritez rien de mieux que ça et de grosse baffe car votre irrespect de con alors que je vous dis de pas me spam vos solutions d'âne de reset la box ... vous me postez le même message que vous postez à tout le monde. Vous faite péter les plombs même au plus patient vous serez à notre place vous péteriez les plombs aussi c'est ultra chiant d'avoir a faire à des sbires incompétent qui veulent pas prendre le temps d'assumer de débrider notre box 4g et de faire un effort commercial car payer un service de merde 30 euros par mois vous êtes des sacrés bande d'enfoirés.

FLORIAN
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Je vous signale pour spam foutage de gueule et réponse abusive de votre part comme vous et les 3/4 de vos collègues si cela vous emmerde de taff en temps que conseiller sur des forums donnez moi votre place je serais bien plus compétent
Car au lieu d'agacé vos clients encore plus qu'ils le sont déjà par vos services bugs vous en rajoutez des couches en nous donnant des solutions copiés collés de robot sans me lire alors que je vous ai déjà dis que j'avais tout essayé depuis le début. Foutage de gueule abusif. même un client vous fait ça en magasin vous l'envoyez chier on est pas des moutons sans âmes qui ne savent pas lire une demande client un problème et répondre autre chose que votre copié collé pour centenaire qui connais rien à internet .

Émilie
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

FLORIAN
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C'est rigolo comme quoi on dirait que vous avez déjà regardé ou fait quelques chose de spéciale car dans la même journée quelque heure après mes messages dans le forum j'ai déjà des améliorations net même si c'est toujours dégeu je peu enfin un minimum avoir internet. Si c'était la première fois que sa arrive je dirais que c'est l'aléatoire mais vue que c'est constamment avec vous et que j'ai déjà eu cette même sensation après 4 coup de téléphone sur vous pour les même raisons à mon époque de l'adsl. On commence à être un sacré devin. Comment ça se passe de pas assumer le bridage des clients dès qu'ils ont pas 65 ans et perdu dans la technologie ? qu'est ce qui va se passer si vous continuez de vendre des trucs pareil aux générations à venir ? hahaha future chômeurs à pleins nez .

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