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Ma facture

Impossible de modifier mon adresse postale depuis mon compte client

Bonjour,
Comme beaucoup, il m'est impossible de modifier mon adresse postale de facturation. Le message suivant s'affiche : "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."

Quelle est la procédure à suivre permettant de faire cette modification ?

Merci.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour William,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure également?
Merci.
Bien cordialement,
Mathilde Porte

INÈS
INÈS

INÈS

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Bonjour j'ai commandé le 9 mai une puce avec le forfait de 7.99 pour 60 go et j'ai marqué une adresse que je voulais modifier. Je n'arrive pas à modifier l'adresse pour l'envoi de celle ci et pas moyen d'accéder à l'espace personnel sur l'application Bouygues. Il est actuellement indisponible. Je ne sais pas Quoi faire j'ai besoin d'aide svp. Comment changer l'adresse de l'envoi ? Cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Actuellement, votre ligne mobile n'étant pas encore activée, vous n'avez en effet pas la main pour modifier votre adresse de facturation.

Une fois qu'elle le sera, il vous sera possible de faire le nécessaire directement depuis vos informations personnelles.

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Ines,

Malheureusement une fois la commande validée il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. je vous invite à contacter notre service client Vente à Distance au 0981662666 qui pourra annuler la commande et vous pourrez ainsi repasser une commande sur le site.
bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour,

pareil j'aimerais changer mon adresse de facturation car j'ai déménagé et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

Cecile Diaz

Magali
Magali

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Bonjour Cécile, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LÉA
LÉA

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Bonjour, j'ai le même problème. Merci de m'aider à changer d'adresse postale s'il vous plaît

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Léa
Pour mettre à jour l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LÉA
LÉA

LÉA

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Bonjour Juliette, cela ne fonctionne pas. Merci de me recontacter sur mon numéro. Cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Léa,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je viens de déménager et j'aimerai mettre a jour mon Adresse, il me met le message comme quoi je ne suis pas titulaire de la ligne alors que je le suis.
Merci de votre Aide.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.

A quel moment rencontrez-vous le message en question ?
Au moment de la connexion à votre compte ?

Au moment d'inscrire la nouvelle adresse ?

Effectuez-vous les actions depuis un mobile ? depuis un ordinateur ?

Une fois que nous aurons réussi à résoudre ce problème, nous pourrons vous proposer une offre Bbox si vous le souhaitez :)

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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J’ai ce problème quand je veux changer mon adresse postale..

Et merci mais non la Bbox ne m’intéresse pas

Bonjour Thomas,

Merci de votre retour!

Je constate que cela a finalement fonctionné, je vois la notification dans votre espace client! Bien entendu, nous restons à votre disposition si besoin!

Pas de problème pour la Bbox, pensez à nous si vous souhaitez changer d'opérateur ou vous équiper :-)

Je suis ravi que la situation soit résolue, je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

DIANE
DIANE

DIANE

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J'ai exactement le même problème, comme tout le monde. C'est vraiment fait exprès !

Bonjour Diane !

Bienvenue sur ce forum, j'ai tenté de vous joindre directement sans succès hélas
:(
Comme indiqué sur votre répondeur, essayer en passant par "créer mon Espace Client" ou "mot de passe oublié"
Nous avons renforcé la sécurité, d'où le blocage que vous pouvez rencontrer.
Vous savez tout. Bon Week-end à vous !
Nous restons à disposition si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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