Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier mon adresse postale depuis mon compte client

Bonjour,
Comme beaucoup, il m'est impossible de modifier mon adresse postale de facturation. Le message suivant s'affiche : "Désolé, vous n'êtes pas autorisé à modifier votre adresse de facturation. Seul le titulaire de votre ligne peut effectuer ce changement."

Quelle est la procédure à suivre permettant de faire cette modification ?

Merci.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure également?
Merci.
Bien cordialement,
Mathilde Porte

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai commandé le 9 mai une puce avec le forfait de 7.99 pour 60 go et j'ai marqué une adresse que je voulais modifier. Je n'arrive pas à modifier l'adresse pour l'envoi de celle ci et pas moyen d'accéder à l'espace personnel sur l'application Bouygues. Il est actuellement indisponible. Je ne sais pas Quoi faire j'ai besoin d'aide svp. Comment changer l'adresse de l'envoi ? Cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Actuellement, votre ligne mobile n'étant pas encore activée, vous n'avez en effet pas la main pour modifier votre adresse de facturation.

Une fois qu'elle le sera, il vous sera possible de faire le nécessaire directement depuis vos informations personnelles.

Bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Malheureusement une fois la commande validée il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. je vous invite à contacter notre service client Vente à Distance au 0981662666 qui pourra annuler la commande et vous pourrez ainsi repasser une commande sur le site.
bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

pareil j'aimerais changer mon adresse de facturation car j'ai déménagé et je n'y arrive pas. Merci de m'aider.

Cecile Diaz

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler