Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'accéder à divers sites !? (Playstation store)

Bonjour, depuis maintenant 2 jours suite au changement de box par Bouygues, (un échange de bbox6 contre une autre bbox6). Je n'ai plus accès à certains sites comme celui du playstation store et également du playstation network sur la PS4, m'empêchant donc de jouer en ligne. J'obtiens ce message quand je me tente d'aller sur le playstation store : "You don't have permission to access "http://store.playstation.com/fr-fr/"; on this server." J'ai lu sur ce forum que certains ont eu le même problème, et si quelqu'un aurait une solution (même d'un bon technicien bouygues). Après 5 appels auprès des services technique bouygues, les techniciens au téléphone ont l'air d'être dépassés par la technologie. :/

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril

Aie, désolé ! Par ce canal, nous ne pourrons vous en dire plus plutôt du service technique.
En revanche, en analysant j'ai vu vous avez contacté le service technique ce jour. En espérant qu'il vous est trouvé une solution pour résoudre.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Nathalie.
Non, aucune réponse de la part du service technique, à part attendre et attendre la prise en charge du problème par un technicien.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler