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Et oui 22 jours sans ligne internet, série en cours,pourquoi ?

Bonjour
Habitant st Florent sur cher, je suis au 22eme jour sans internet, tv, téléphone série en cours, heureusement les techniciens de bouygues travaillent 24h sur 24h pour réparer. Merci bouygues je vais bientôt être dans le livre des records et de plus en plein confinement, merci bouygues. Attention le robot va me dire que leurs techniciens unijambistes sont sur le coup pour rétablir ma ligne le plus rapidement possible. Il faut que je regarde dans le dictionnaire la définition de rapide.
À demain pour le 23 eme jour.

JEAN-BAPTISTE
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Simon
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Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
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Mdr, ils sont fort à bouygues........
Je savais pas que les robots avaient des prénoms.

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