Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation remboursement

rebonjour !effet, il s'agit d'une surfacturation lié a une option dont je n'ai pas eu connaissance et je la refuse categoriquement!De ce fait, je veux que les services BT me rembourse la somme de 9euros prelevé a tort en me proposant une reduction de 9euros sur ma prochaine facture du mois de mai 2021.salutations

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
2 / 100
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

La facture détaillée a 10 chiffres a été activée le 18 mai ce qui vous permettra d'avoir le numéro entier appelé vers cette destination. Je suis désolée ces appels ont bien été émis depuis la carte sim donc nous ne pouvons pas effectuer de remboursement, j'en suis désolée.
Bonne journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal vous donnant la démarche afin de renoncer à l'évolution proposée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,